Panneau pare - balles





Chez Atomic Defence, notre objectif est de vous fournir des lames pare - balles de la plus haute qualité pour répondre à vos besoins.Que vous ou vos employés soyez des policiers ou des agents d'application de la loi qui travaillent tous les jours et qui ont besoin d'une protection de sauvetage, ou que vous vouliez simplement vous préparer à toute urgence, notre panneau d'insertion à l'épreuve des balles est l'outil approprié pour votre travail.

À propos de notre insert pare - balles

Nous ne pouvons pas nous contenter de flatterBalistiqueIl n'y a pas de tests approfondis sur l'étiquette de nos produits.Nous connaissons les capacités de nos panneaux et nous savons que vous serez satisfait du niveau de protection qu'ils vous offrent.Les armes à feu et les balles spécifiques que nos produits peuvent bloquer sont:

  • Balles ordinaires utilisées dans les fusils ar - 15 et AK - 47
  • Pistolets jusqu'à.9mm,.357,.44mag,.45cal,.40cal et points creux
  • Perforations et projectiles perforants
  • Fusil jusqu'à 5,56 OTAN, 7,62 m80, 30 - 06,.30 m2 AP,.308

Même notre armure la moins chère peut arrêter les balles de calibre 12.Nos armures peuvent arrêter les fusils de chasse, les fusils d'assaut, les pistolets et les fusils de sniper puissants.Nos panneaux pare - balles ont été testés et dépassent les normes de l'Institut national de recherche du Japon pour bloquer toutes sortes de pistolets, de fusils d'assaut et de balles de Sniper.

Que vous vouliez le mettre dans le sac à dos de votre enfant ou dans un gilet pare - balles à des fins militaires, nous sommes sûrs que vous serez en sécurité.Nos Inserts pare - balles de haute qualité sont également plus légers et plus abordables que les autres Inserts disponibles sur le marché, ce qui en fait un excellent choix pour quiconque veut être prêt et offrir une protection supplémentaire.

À propos de notre entreprise

Le système de défense atomique est en place depuis 2015 et notre objectif depuis sa création est de fournir à nos clients des options à l'épreuve des balles qui sont abordables et performantes par rapport à d'autres options.Notre équipe a plus de 30 ans d'expérience dans les gilets pare - balles et la légitime défense, donc vous savez que vous êtes le meilleur.

Nous sommes une petite entreprise à Fresno, en Californie, et pour rester compétitifs, nous nous concentrons sur la qualité.Nous ne sommes pas une grande entreprise qui peut se permettre un service à la clientèle inférieur aux normes.Au lieu de ça, on va s'assurer que tu as ce que tu veux.Si vous souhaitez insérer un panneau à l'épreuve des balles, veuillez consulter notre sélection ci - dessous.

Bulletproof Insert Panels


Here at Atomic Defense, our goal is to provide you with the highest quality bulletproof inserts for your needs. Whether you or your employees are police officers or law enforcement officers who need life-saving protection for every day on the job or you just want to be prepared for any sort of emergency, our bulletproof insert panels are the right tool for the job.

About Our Bulletproof Inserts

We don’t settle for slapping the bulletproof label on our products without extensive testing. We know the abilities of our panels and know that you’ll be satisfied with the level of protection they offer you. Some of the specific guns and bullets our products can stop include:

  • Common bullets used in Ar-15 and AK-47 type rifles
  • Handguns up to .9mm, .357, .44 mag, .45 cal, .40 cal, and hollow-points
  • Armor piercing and armor piercing incendiary rounds
  • Rifles up to 5.56 NATO, 7.62 M80, 30-06, .30 M2 AP, .308

Even our least-expensive armor will stop 12 gauge slugs and buckshot. Our armor can stop hunting rifles, assault rifles, pistols, and high-powered sniper rifles. Our bulletproof panels are tested beyond NIJ standards and can block various pistol, assault rifle, and sniper rounds.

Whether you want to put one in your child’s backpack or use them in bulletproof vests for military use, we’re confident you’ll stay safe. Our high-quality bulletproof inserts are also lighter and more affordable than other inserts in the market, making them a great option for anyone looking to be prepared and have extra protection.

About Our Company

Atomic Defense has been around since 2015, and our goal since our inception has been to provide our customers with affordable bulletproof options that outperform other options. Our team has over 30 years of combined experience in body armor and self-defense, so you know you’re getting the best.

We’re a small company in Fresno, CA, and to stay competitive, we focus on quality. We’re not a large corporation that can afford sub-par customer service. Instead, we’ll make sure you get exactly what you want. If you want bulletproof insert panels, check out our range of selections below.